Comment savoir si l'article dont j'ai envie est disponible ?
-
Les produits présentés sur CAPHORN-MARINE.FR correspondent à nos disponibilités. Toutefois, il peut arriver que le modèle que vous désirez soit en rupture de stock dans votre taille. Seules les tailles disponibles sont proposées. Si vous ne trouvez pas votre taille, vous pouvez demander à être tenu informé lorsqu'elle arrivera. Nous vous tiendrons informé par e-mail.
Comment effectuer une commande ?
-
1. Information livraison : Consultez le récapitulatif de votre commande ainsi que l'adresse d'envoi.
-
2. Information paiement : Choisissez votre mode de paiement (Carte Bancaire ou Chèque) et votre type de livraison ainsi que l'adresse de facturation. Laissez-nous un commentaire ou si vous désirez un paquet cadeau (c'est offert...)
-
3. Confirmer : Entrez les informations pour le paiement.
-
4. Fin : La procédure est maintenant terminée. Vous allez bientôt recevoir un e- mail avec votre numéro de commande et son récapitulatif.
Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Coûts de livraison ?
-
France : 6 €uros (emballage, transport et assurance) Franco à 200 €uros
-
Union Européenne, Suisse et Norvége : 22 €uros (emballage, transport et assurance)
-
Pays de l'Europe de l'Est (hors UE) : 40 €uros (emballage, transport et assurance)
-
Etats-Unis et Canada : 40 €uros (emballage, transport et assurance)
Assurance ?
Puis-je me faire livrer à un autre endroit que mon domicile ?
Comment effectuer mon suivi de colis ?
-
Vous pouvez suivre l'évolution de votre colis sur le site
www.coliposte.net. Dans « l'espace particulier », entrez le numéro du colis indiqué dans votre e-mail de confirmation d'expédition de
CAPHORN-MARINE.FR ou en cliquant directement sur ce dernier.
Je n'ai pas reçu mon Colissimo... que faire ?
-
Le Colissimo suivi est livré par La Poste en deux à trois jours ouvrés. Il est remis contre dépôt de signature à l'adresse de livraison indiquée dans votre bon de commande.
-
En cas d'absence, La Poste vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis. Le délais pour retirer votre colis est généralement de 15 jours.
-
Différentes situations peuvent intervenir :
1. Si votre colis est "en instance à La Poste", munissez-vous de votre numéro de Colissimo et de votre carte d'identité afin de retirer le colis dans votre agence.
2. Si vous n'avez pas reçu votre Colissimo suivi après 5 jours et qu'aucun avis de passage ne vous a été déposé, Vérifiez la situation de votre colis sur le site
www.coliposte.net et contactez-nous.
Quels sont les moyens de paiements ?
Choisissez votre mode de paiement dans la page « Information paiement » lors de votre commande.
-
Paiement par carte bancaire : Aujourd'hui, payez vos achats par carte bancaire. Sélectionnez ce mode de paiement. Entrez le numéro de votre carte, sa date de validité ainsi que son code CVX, situé au dos de votre carte.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
-
Faites vos achats en toute confiance sur CAPHORN-MARINE.FR avec la garantie d'une sécurité maximale ! CAPHORN-MARINE.FR apporte toute son attention aux questions de sécurité concernant le paiement sur Internet. Vos données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et transférées dans un environnement totalement sécurisé à notre banque, la Caisse d'Epargne. Elles ne sont en aucun cas conservées.